Fest'U 2016

Fest'U 2016Le festival de l'Université Jean Monnet

• Campus Tréfilerie

Le Fest'U 2016 c'est 3 Soirées festives les 26, 27 et 28 Mai avec 85 spectacles vivants sur 6 scènes. Un festival convivial entièrement gratuit !!

L'Université regorge de talents qui vont faire vibrer le campus Tréfilerie puisque plus de 650 artistes sont programmés dans cette édition 2016 du festival universitaire ! vous découvrirez près de 85 spectacles vivants dont 62 concerts, de l'humour, de la danse, de l'hypnose, du théâtre, des DJ, des contes et des DÉAMBULATIONS SURPRISES différentes chaque soir qui vont vous donner des ailes ....!!!

Prenez le temps de découvrir le très riche programme de cette édition 2016 en cliquant sur l'image ci-dessous :

PROGRAMME

Le Fest'U s'adresse à tous les publics , venez nombreux encourager tous ces talents émergents débordant d'énergie sur scène et de générosité avec le public. Naviguez de scène en scène, et profitez avec vos proches de notre/votre festival gratuit et convivial.

N'hésitez pas à suivre l'actualité sur la page Facebook.

Le Fest'U est un festival culturel de qualité ENTIÈREMENT GRATUIT grâce à la participation bénévole de tous les artistes sur nos différentes scènes et à nos partenaires : la région Rhône-Alpes, la ville de Saint-Étienne, la Caisse d’Épargne Loire Drôme Ardèche, le CROUS Lyon-St Étienne, Orange et Activ'Radio.